Alliance Fédérale Nuptienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fédérale Nuptienne

Un nouveau forum pour un nouveau départ dans Ogame ... Que le jeu commence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Another -Acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:25

Bonsoir/bonjour.
Pour commencer, une petite présentation IG.

Pseudo:...
Place: 4961
Points: 05
Galaxie: ..
Style: Plutôt mineuse (ça ce dit ? x))

Expérience sur Ogame: J'ai commencer Ogame il y a maintenant 3 ans. J'ai était jusqu'à 800.000 points environ sur Electra. Ensuite j'ai voulue changer d'air et je suis aller sur Fornax où je joue encore (285.000 points).

Pourquoi SG-U*: Car je cherche une alliance "sérieuse" avec une bonne ambiance, et après m'être inscrite sur ce forum et ben ça a été le coup de coeur ^^

Dans l'immédiat:
Dans l'immédiat, je vais monter mes points (franchement 05 points c'est ridicule >_>) et bien-sur faire de mon mieux pour aider cette alliance a allez le plus loin possible ! (Si évidement ma candidature est accepter Very Happy )

Au niveau de l'alliance: Comme dit au dessus, je vais faire de mon mieux pour aider cette alliance a allez le plus loin possible. Je suis assez active IG (au gros minimum une connexion par jour) et sur les forums je suis en général très active aussi (parfois floodeuse mais chut Wink ).

Hum, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ! cheers

Another.


PS: Désoler pour les fautes d'orthographe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Admin
Ariel


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:47

As-tu fais d'autre alliance ? Razz
Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afn-electra.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:50

Pas avec ce compte non. Bien qu'on m'aille proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Admin
Ariel


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:51

Hum....
Je dois avouer que les points sont vraiment peu mais cela n'est point un soucis car sa augmente, donc me concernant je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://afn-electra.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
superguitar97

superguitar97


Messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:03

Moi aussi même si mon vote ne changera rien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:05

x) Merci quand même Guitar Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhitePhenix

WhitePhenix


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Finistère

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:54

Bienvenue Another^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:04

Merci Epsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Admin
Ariel


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:07

Ce n'est pas encore sur Devil ^^
C'est a Daedalion d'en décider Smile
Nous on peut mettre que pour ou contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afn-electra.forumgratuit.org
Tenebros

Tenebros


Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Aube

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:09

Bienvenue Another Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:10

Vivement que Daedalion se connecte alors *-*
Et merci Tenebros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebros

Tenebros


Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Aube

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:21

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios




Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:49

je suis d'accord pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:34

Bonsoir ou bonjour !

Suite a une petite conversation (enfin une grosse conversation) avec zZTheDevilZz, j'ai décider de reprendre mon vieux compte Electra (Celui avec le pseudo GasaiYuno) pour mieux faire face, et ainsi il devrait (normalement et d'après ce que j'ai compris), ne plus, ou en tout cas moins raider ses cibles ce trouvant dans cette alliance (ou en tout cas en étant proche).

Donc je re-présente ma candidature ce soir au nom toujours d'Another, mais avec le compte grâce a qui j'ai rencontrer une grande majorité de ceux fessant partis de cette alliance.

Donc, présentation IG:

Pseudo: ...
Place: 2732
Points: 10.593
Galaxie: ...
Style: Plutôt mineuse

Expérience sur Ogame:
J'ai commencer Ogame il y a maintenant 3 ans. J'ai était jusqu'à 800.000 points environ sur Electra. Ensuite j'ai voulue changer d'air et je suis aller sur Fornax où je joue encore (285.000 points).

Pourquoi SG-U*: Car cette alliance a une bonne ambiance et malgré ça, ça a l'air quand même sérieux... Et puis aussi parce que je connais pas mal de ses membres Razz .

Dans l'immédiat: Je vais monter ma flotte et ma défense et faire de mon mieux pour aider SG-U* a aller le plus loin possible.

Au niveau de l'alliance: Comme dit au dessus, je vais faire de mon mieux pour aider cette alliance a allez le plus loin possible. Je suis assez active IG (au gros minimum une connexion par jour) et sur les forums je suis en général très active aussi (parfois floodeuse mais chut Wink ).

Hum, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Another.


PS: Merci Scorpios cheers
PPS: Je tiens a préciser que je ne pourrais pas répondre au messages IG pendant une semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Scorpios




Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:53

de rien si j'ai pu etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Admin
Ariel


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:50

La candidature étant accepté je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://afn-electra.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Another -Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Another -Acceptée   Candidature d'Another -Acceptée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Another -Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fédérale Nuptienne :: Pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: